Assistante de Direction

Externalisée 

Pour les Professionnels

à Romans sur Isère - Valence

(travail à distance possible)

Vous êtes un professionnel


Vos tâches administratives et de gestion sont répétitives et vous prennent trop de temps ?

Vous souhaitez pouvoir vous consacrer à l'essentiel de votre activité ?

Vous souhaitez libérer du temps à vos collaborateurs pour qu’ils puissent se consacrer à des tâches plus productives ?

Vous souhaitez compléter le temps partiel de votre collaborateur ?


Vous souhaitez mettre en place des tableaux de pilotage de votre activité afin d'optimiser votre rentabilité ?

Vous êtes débordé par la paperasse, avez besoin de trouver une organisation plus adéquate pour votre bureau ?

Vous ne trouvez plus le temps pour développer votre activité en répondant aux appels d'offre ?



Ma mission : vous libérer du temps pour que vous puissiez vous consacrer à votre cœur de métier

Des Prestations sur Mesure

Vos besoins / Vos problématiques

Chaque professionnel, a ses propres problématiques en termes d'administratif, selon son métier, et selon son appétence à la paperasse.

Confiez moi :

  • Vos tâches les plus répétitives,
  • Les tâches que vous n'aimez pas faire,
  • Les tâches plus ponctuelles que vous remettez toujours à plus tard


Votre gestion, votre façon de travailler

Chaque professionnel, a sa propre organisation.
Je m'adapte à VOTRE façon de travailler.
Je vous fais des propositions pour optimiser votre organisation, si vous le souhaitez.


Assistante de direction, assistante administrative, bras droit du dirigeant, assistante personnelle, ...

Exemples de prestation

Gestion Administrative

  • Création tableaux (bases de données pour prospection, suivi commercial, …)
  • Copie, scan et archivage 
  • Mise à jour de l'affichage et informations réglementaires
  • Création / Mise à jour tableaux (bases de données pour prospection, suivi commercial, gestion interne, …)
  • Réorganisation de votre bureau et de vos classements
  • "Ménage de printemps" : tri de votre paperasse
  • Mise en place de système d'archivage informatique
  • Mise à jour DRC (Dossier réglementaire Client)
  • Commande de fournitures
  • Gestion du courrier / boite mail (tri, redirection, traitement)
  • Opérations de secrétariat diverses


Gestion Commerciale

  • Gestion des appels d'offre
  • Récolte des documents clients, relance
  • Gestion des documents commerciaux
  • Vérification de la conformité des contrats et documents clients réglementaires
  • Suivi des règlements clients, relance et gestion des impayés 
  • Rapprochement factures : vérification des factures ventes / achats avec le relevé de compte
  • Préparation et organisation des documents, informations et justificatifs à transmettre aux prestataires compétents pour la suite des comptes et opérations obligatoires


Gestion du personnel

  • Préparation des documents à transmettre aux prestataires compétents pour les éditions des bulletins de paie
  • Administratif lié aux obligations réglementaires (planification des entretiens annuels, rédaction du compte rendu,  gestion du registre du personnel, gestion des visites médicales, …)
  • Aide au recrutement (gestion des annonces, premier tri des candidatures selon vos instructions, planification des entretiens, déclaration d’embauche, …)
  • Gestion des déplacements et formations

Des compétences Spécifiques, à votre service

Optimisation de votre rentabilité

Dans le cadre de mon partenariat avec Fabienne EKERT, consultante en Contrôle de Gestion, nous vous proposons la mise en place de tableaux de pilotage, ainsi que leur suivi, pour vous permettre de prendre les bonnes décisions liées à votre activité et améliorer votre rentabilité.

Vous êtes un professionnel des domaines Assurance - Finance - Immobilier ?

Je vous apporte toutes mes compétences dans votre domaine d'activité.

Quels sont les avantages d'une assistante administrative indépendante ?

Les solutions que vous connaissez déjà

  • Embaucher un salarié en CDD ou CDI
  • Embaucher un Intérimaire
  • Faire vos tâches administratives vous même
  • Demander l’aide de votre conjoint

La solution Confidencie :

Simplicité et rapidité

  • Intervention sur simple acceptation de devis et facture
  • Absence d’administratif et contraintes liés à l’embauche (recrutement, arrêts, formations, congés payés, formalités réglementaires, bulletins de salaire, …)

 

Maitrise du budget

  • Votre budget est le point de départ de votre devis
  • Vous ne payez que les heures effectivement travaillées (0 € pendant congés et absences)


Flexibilité
Nous déterminons ensemble le nombre d'heures adéquat par jour, par semaine ou par mois, et nous l'ajustons au fur et à mesure de vos besoins  

 

Efficacité

  • Un intervenant régulier formé et connaissant votre organisation lors de vos besoins ponctuels 
  • Un indépendant travaillant de manière consciencieuse pour son propre compte

 

Et bien d’autres avantages encore : discutons-en !

Pourquoi me confier votre administratif ?

Mes diplômes, mon expérience professionnelle en Banque-Assurances et mes qualités personnelles me donnent toutes les compétences nécessaires pour vous apporter mon aide dans la gestion de votre entreprise.

  • 12 années d'expérience professionnelle en Banque - Assurance
  • Des diplômes en Gestion d'Entreprise et Finance
  • Des compétences, mais pas que ! Sens du service, rigueur et professionnalisme


Contact

Une question ? Une suggestion ? 
Besoin d’un devis ? 

Je serai ravie d’échanger avec vous

 

Gwenaëlle TEYRE
Assistante de Direction Indépendante
à Romans sur Isère - Valence

(travail à distance)


06.81.97.31.81
contact@confidencie.fr 

Du lundi au vendredi 8h30 – 18h

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