Assistance 

Administrative  & Commerciale

 Externalisée 

Spécialisée dans le domaine 

 Immobilier

Syndics de copropriété, 
Propriétaires locatif / Investisseurs

à Romans sur Isère - Valence

(travail à distance possible) 

Vous êtes propriétaire de biens locatifs, investisseur ?

Vous souhaitez acquérir un nouveau bien pour le mettre en location ?
 
Vous souhaitez gagner du temps dans vos démarches ?

Vous voudriez de l’aide pour la gestion de vos biens immobiliers ?
 
Tout en conservant la main sur les décisions et la totalité des gains de vos loyers  ?

Je vous apporte des compétences spécifiques dans la gestion de vos biens immobiliers 



********************

 

Vous êtes syndic de copropriété ?

Syndic bénévole, vous avez trop d’administratif à gérer ?
Vous aimeriez déléguer pour vous libérer du temps ?
 
Syndic professionnel, vous êtes surchargé par l’administratif des copropriétés dont vous êtes en charge ?

Vous ne souhaitez ou ne pouvez pas embaucher ?

 

Je vous apporte des compétences spécifiques pour la gestion des copropriétés que vous avez en charge

 

********************

Ma mission : vous libérer du temps et/ou vous permettre de développer votre parc locatif


*** Mes services ne constituent pas un mandat de gestion.

Seule la partie gestion administrative peut m'être confiée. 
Vous restez seul décideur et signataire. 

Mes services sont accessibles sous réserve de ne pas avoir été sous mandat de gestion avec une agence immobilière depuis moins de 6 mois, ou 24 mois selon l'enseigne ***

Des Prestations sur Mesure

Vos besoins, vos problématiques

Chaque personne, chaque propriétaire, a ses propres problématiques en termes d'administratif, selon le temps qu'il souhaite lui accorder, la gestion spécifique à ses biens, et selon son appétence à la paperasse.

Confiez moi :

  • Vos tâches les plus répétitives,
  • Les tâches que vous n'aimez pas faire,
  • Les tâches plus ponctuelles que vous remettez toujours à plus tard
  • Les tâches qui vous permettent de gagner du temps.


Votre gestion, votre façon de travailler

Chaque personne, chaque propriétaire, a sa propre organisation.
Je m'adapte à VOTRE façon de travailler.
Je vous fais des propositions pour optimiser votre organisation, si vous le souhaitez.


Exemples de prestation


Propriétaires de biens locatifs - Investisseurs

  • Accompagnement acquisition de nouveaux bien locatifs (recommandation de professionnels compétents, accompagnement RDV, aide à la constitution de vos dossiers de demande de prêt, …)
  • Lien avec le notaire (prise de RDV, constitution de dossier, …)
  • Gestion de vos annonces (mise en ligne, mise à jour, suppression)
  • Réception des appels et premier tri des candidatures selon vos critères
  • Constitution des dossiers de candidatures pour vous les soumettre
  • Prise de RDV pour les visites selon vos disponibilités
  • Modification et remplissage de vos documents habituels (baux, états des lieux, quittances de loyer, mise à l'ordre du jour assemblée générale, convocations, comptes rendus AG, procès verbaux …)
  • Copie, scan et archivage des documents 
  • Suivi des règlements locataires / propriétaires et relance
  • Rédaction des courriers divers 
  • Gestion des interventions avec vos prestataires (travaux, entretien, prise de RDV, ...)
  • Préparation et organisation des documents, informations et justificatifs à transmettre aux prestataires compétents pour la suite des comptes et opérations obligatoires
  • Mise en place d'un système de gestion informatisée



Syndics de copropriété

  • Mise à jour / création des listes de copropriétaires et de leurs lots respectifs
  • Organisation des assemblées générales (convocation, ordre du jour, compte rendu, procès-verbal, …)
  • Gestion de la collecte des charges des copropriétaires (pointage, relance, mise en demeure…)
  • Gestion des interventions avec les prestataires (travaux, entretien, prise de RDV, ...)

 

Quels sont les avantages 

d'une Assistante Administrative & Commerciale Indépendante ?

Les solutions que vous connaissez déjà

  • Faire vos tâches administratives vous même
  • Demander l’aide de votre conjoint
  • Embaucher un salarié en CDD ou CDI
  • Embaucher un Intérimaire

La solution Confidencie :

Simplicité et rapidité

  • Intervention sur simple acceptation de devis et facture
  • Vous gardez la main sur la gestion de vos biens

 

Maitrise du budget

  • Votre budget est le point de départ de votre devis
  • Vous pouvez me régler en CESU et bénéficier de 50% de crédit d’impôt


Flexibilité
Nous déterminons ensemble le nombre d'heures adéquat par jour, par semaine ou par mois, et nous l'ajustons au fur et à mesure de vos besoins  

 

Efficacité

  • Confidentialité
  • Un indépendant travaillant de manière consciencieuse pour son propre compte

 

Et bien d’autres avantages encore : discutons-en !

Pourquoi me confier l'administratif lié à la gestion de vos biens ?

Mes diplômes, mon expérience professionnelle en Banque-Assurances et mes qualités personnelles me donnent toutes les compétences nécessaires pour vous apporter mon aide dans la gestion de vos biens immobiliers.

  • 12 années d'expérience professionnelle en Banque - Assurance
  • Des diplômes en Gestion d'Entreprise et Finance
  • Des compétences, mais pas que ! Sens du service, rigueur et professionnalisme


Contact

Une question ? Une suggestion ? 
Besoin d’un devis ? 

Je serai ravie d’échanger avec vous

 

Gwenaëlle TEYRE
Assistante Administrative et Commerciale Indépendante
à Romans sur Isère - Valence
(travail à distance possible sur toute la France)

06.81.97.31.81
contact@confidencie.fr 

Du lundi au vendredi 8h30 – 18h

.