Assistance 

Administrative & Commerciale

Externalisée 

à Romans sur Isère - Valence

(travail à distance possible) 

Des compétences à votre service

  • Pour votre gestion administrative et commerciale
  • Pour répondre aux appels d'offres
  • Pour améliorer votre rentabilité


Ma mission : Vous libérer du temps, pour que vous puissiez vous consacrer à l'essentiel et vous permettre de développer votre activité / votre patrimoine immobilier


  • De manière régulière ou ponctuelle
  • Quelques heures par jour, par semaine ou par mois
  • De manière flexible, selon votre besoin du moment   

Des Prestations sur Mesure

Vos besoins, vos problématiques

Chaque professionnel, chaque personne, a ses propres problématiques en termes d'administratif, selon son métier et selon son appétence à la paperasse.

Confiez moi :

  • Vos tâches les plus répétitives,
  • Les tâches que vous n'aimez pas faire,
  • Les tâches plus ponctuelles que vous remettez toujours à plus tard
  • Les tâches qui vous permettent de gagner du temps pour la relation client


Votre gestion, votre façon de travailler

Chaque professionnel, chaque personne, a sa propre organisation.
Je m'adapte à VOTRE façon de travailler.
Je vous fais des propositions pour optimiser votre organisation, si vous le souhaitez.


Quels sont les avantages 

d'une Assistante Administrative & Commerciale Indépendante ?

Les solutions que vous connaissez déjà

  • Embaucher un salarié en CDD ou CDI
  • Embaucher un Intérimaire
  • Faire vos tâches administratives vous même
  • Demander l’aide de votre conjoint

La solution Confidencie :

Simplicité et rapidité

  • Intervention sur simple acceptation de devis et facture
  • Absence d’administratif et contraintes liés à l’embauche (recrutement, arrêts, formations, congés payés, formalités réglementaires, bulletins de salaire, …)
  • Vous gardez la main sur la gestion de vos biens

 

Maitrise du budget

  • Votre budget est le point de départ de votre devis
  • Vous ne payez que les heures effectivement travaillées (0 € pendant congés et absences)


Flexibilité
Nous déterminons ensemble le nombre d'heures adéquat par jour, par semaine ou par mois, et nous l'ajustons au fur et à mesure de vos besoins  

 

Efficacité

  • Un intervenant régulier formé et connaissant votre organisation lors de vos besoins ponctuels 
  • Un indépendant travaillant de manière consciencieuse pour son propre compte

 

Et bien d’autres avantages encore : discutons-en !

Pourquoi me confier votre administratif & votre gestion commerciale ?

Mes diplômes, mon expérience professionnelle en Banque-Assurances et mes qualités personnelles me donnent toutes les compétences nécessaires pour vous apporter mon aide dans la gestion de votre entreprise.

  • 12 années d'expérience professionnelle en Banque - Assurance
  • Des diplômes en Gestion d'Entreprise et Finance
  • Des compétences, mais pas que ! Sens du service, rigueur et professionnalisme


Contact

Une question ? Une suggestion ? 
Besoin d’un devis ? 

Je serai ravie d’échanger avec vous

 

Gwenaëlle TEYRE
Assistante Administrative et Commerciale Indépendante
à Romans sur Isère - Valence
(travail à distance possible sur toute la France)

06.81.97.31.81
contact@confidencie.fr 

Du lundi au vendredi 8h30 – 18h

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